Télécharger Aid4Mail pour Windows

Aid4Mail

Démonstration

Aid4Mail (5.1.6)

Aid4Mail (exToutMail) est un logiciel extrêmement performant pour Windows, qui vous aide à convertir, exporter, archiver et migrer vos courriels en toute simplicité.

Télécharger

Version d'essai gratuite

Description

Aid4Mail est un logiciel permettant d’exporter vos mails entre différents logiciels de messagerie, en respectant le statut des messages, les pièces jointes, etc…. Il donne également la possibilité de les exporter dans des fichiers d’archivage au format universel.

Aid4Mail pour Windows permet de récupérer, collecter, rechercher et convertir des données de messagerie en masse. Le logiciel prend en charge les fichiers OST, OLM, Mimecast et Proofpoint. De plus, il offre une authentification à distance, pour un accès temporaire au compte gardien, et un filtrage des emails à l'aide de la même syntaxe que Gmail et Microsoft 365.

Aid4Mail propose une gamme de produits puissants pour aider les utilisateurs à collecter, convertir, examiner et produire des courriels dans différents formats.

Avec Aid4Mail Converter, vous pouvez collecter des emails à partir de différents formats de messagerie populaires, ainsi que des fournisseurs de services tels que O365, Gmail et IMAP. Il est également possible de convertir ces emails en fichiers de messagerie locaux comme mbox, EML et PST, ou dans des formats tels que CSV, HTML et PDF pour l'examen et la production.

Grâce à Aid4Mail Investigator, vous pouvez rechercher et récupérer des emails en utilisant des requêtes de recherche avancées basées sur la syntaxe de Gmail et Microsoft 365, des filtres natifs de pré-acquisition et des scripts Python. Les fonctions judiciaires permettent également de récupérer des emails supprimés et cachés et de traiter des formats de courrier corrompus ou inconnus.

Quant à Aid4Mail Enterprise, il offre toutes les fonctionnalités d'Investigator plus la prise en charge des exportations Google Vault, Mimecast et Proofpoint, la migration de courrier vers des comptes réels, l'intégration de CLI à vos outils, et la gestion des licences multi-utilisateurs hébergées sur votre serveur ou sur une clé USB pour vos déplacements.

En plus de sa conversion rapide et fiable, Aid4Mail possède des fonctionnalités permettant de récupérer les courriels supprimés ou corrompus, une recherche étendue, ainsi qu'un client IMAP puissant équipé d'une fonction de correction des erreurs.

Grâce à son filtre de pré-acquisition natif pour Gmail, Outlook et IMAP, Aid4Mail propose une découpe de fichiers de pointe pour récupérer les emails MIME.

Aid4Mail est disponible en téléchargement pour les systèmes d'exploitation Windows 7/8/8.1/10/11.

Très performant et quasiment unique dans son genre, Aid4Mail est compatible avec de nombreuses messageries (Outlook, Thunderbird…).

N'hésitez pas à vous rendre sur le dossier de la rédaction consacré aux meilleurs logiciels gratuits.

Spécifications

Version 5.1.6
Dernière mise à jour 22 février 2024
Licence Démonstration
Téléchargements 1 (30 derniers jours)
Auteur Fookes Software France
Systèmes d'exploitation Windows 7/8/8.1/10/11
Catégorie Internet

Captures d'écran

Dans la même catégorie que Aid4Mail