Télécharger Fruitz - App de rencontre pour Android, APK et iOS gratuitement

Fruitz - App de rencontre

Licence gratuite

Fruitz - App de rencontre (4.4.1)

Fruitz est une application de rencontre décalée et fruitée, qui met un peu de peps dans vos rencontres amoureuses, en vous proposant de filtrer les personnes avec des fruits.

Play Store

97 425

App Store

106 277

Télécharger

Version gratuite
Android Android (APK) iOS iPhone / iPad

Description

Sommaire :

À l'ère du tout numérique, les rencontres en ligne ont révolutionné la manière dont les gens se connectent et établissent des relations amoureuses. Parmi les nombreuses applications de rencontre disponibles, Fruitz émerge comme une option unique et innovante. Cette application a su se démarquer en offrant une approche rafraîchissante et ludique pour rencontrer de nouvelles personnes.

Fruitz brise les conventions des applications de rencontre traditionnelles en offrant une approche innovante basée sur l'authenticité et les intérêts communs et un filtrage par fruit. En effet, chaque symbole de fruit correspond à l’envie du moment de l’utilisateur. Son système de correspondance ludique et sa limitation de temps pour entamer des conversations encouragent les utilisateurs à créer des liens significatifs. Avec la version Premium, Fruitz offre des fonctionnalités supplémentaires pour une expérience encore plus enrichissante. Si vous recherchez une nouvelle manière de rencontrer une personne partageant vos intérêts, Fruitz pourrait bien être l'application de rencontre idéale pour vous. Retrouvez d’ailleurs cette app dans notre sélection des meilleures applications de rencontres en 2023.

Indiquez vos envies avec des fruits avec Fruitz

Pourquoi Utiliser Fruitz ?

Fruitz se distingue des autres applications de rencontre par sa philosophie fondamentale : mettre de côté les clichés et les approches superficielles, pour se concentrer sur les intérêts et les valeurs réels des utilisateurs. Contrairement à de nombreuses plateformes où les photos sont la première chose que l'on voit, Fruitz introduit un élément de jeu dans le processus de correspondance. Chaque utilisateur choisit trois fruits qui représentent sa personnalité et ses préférences. Cette approche astucieuse permet aux utilisateurs de se montrer sous un angle plus authentique et de susciter des conversations basées sur des intérêts communs (relation sérieuse, juste boire un verre, rencontre d’un soir, etc.) par le biais d’un fruit.

Exprimez vos envies avec des fruits grâce à l'app de rencontres Fruitz

Comment Utiliser Fruitz ?

L'utilisation de Fruitz est simple et intuitive. Après avoir téléchargé l'application sur votre smartphone Android ou iOS, et créé un profil, les utilisateurs choisissent trois fruits (parmi les 4 proposés : cerise, raison, pastèque ou pêche) qui reflètent leur personnalité et leurs envies du moment. Ces fruits agissent comme une introduction ludique, ce qui encourage les conversations basées sur les goûts et les intérêts communs. 

L'algorithme de correspondance de Fruitz propose des profils compatibles en fonction des fruits choisis et d'autres critères tels que la localisation et les préférences. Si deux personnes s'apprécient mutuellement en réalisant un “smoothie” c’est-à-dire un match, elles sont mises en correspondance et des notifications sont envoyées pour démarrer une conversation par le biais de questions “juteuses” qui permettent de briser la glace et d’éviter les conversations standardisées avec des questions “bateau” telles que “ça va”, “quel genre de relation cherches-tu”, “depuis combien de temps es-tu célibataire”, etc.

Engagez la conversation avec des questions prédéfinies avec Fruitz

Il est important de noter que Fruitz met l'accent sur le respect et la convivialité. Tout comportement inapproprié ou offensant est strictement surveillé, garantissant ainsi un environnement sûr et agréable pour tous les utilisateurs.

Que propose la version Premium de Fruitz ?

Bien que Fruitz offre une expérience solide dans sa version gratuite, à télécharger uniquement sur vos appareils mobiles Android ou iOS (pas de service en ligne), la version Premium débloque un éventail d'avantages supplémentaires. Voici quelques-unes des fonctionnalités offertes par les versions Premium et Golden :

  • Likes illimités : vous pouvez ainsi liker autant de profils que vous le souhaitez.
  • Le Pollen hebdomadaire vous permet de mettre davantage votre profil en avant, optimisant ainsi votre visibilité et votre chance de faire des rencontres.
  • Filtres Avancés : Les utilisateurs Premium peuvent utiliser des filtres avancés pour affiner leurs préférences et trouver des correspondances encore plus adaptées à leurs critères.
  • Les Crushnotes sont des messages personnalisés qui peuvent accompagner vos likes et ainsi attirer l’attention. 
  • Profiter de davantage de questions “juteuses” qui aident à engager des conversations de manière originale.

En optant pour la version Premium, les utilisateurs investissent dans une expérience de rencontre plus immersive et personnalisée, avec des fonctionnalités conçues pour maximiser leurs chances de trouver des connexions significatives.

Quelles sont les meilleures alternatives à Fruitz ?

Tinder : L'emblème des rencontres en ligne

Tinder est sans aucun doute l'une des applications de rencontre les plus reconnaissables et les plus utilisées. Sa simplicité est son atout majeur. Les utilisateurs font défiler les profils en fonction de photos, et les "swipes" (balayages) vers la droite indiquent un intérêt tandis que les "swipes" vers la gauche indiquent le contraire. Lorsque deux utilisateurs s'intéressent mutuellement, un match est créé, permettant ainsi d'entamer une conversation. Alors que Fruitz se concentre sur les intérêts et les valeurs communs via des fruits choisis, Tinder se base principalement sur des photos et des rencontres plus “libres”. A télécharger sur Android et iOS et à utiliser en service en ligne.

Happn : L'amour au coin de la rue

Happn se démarque en utilisant la localisation comme principal critère de correspondance. L'application suit les déplacements des utilisateurs et leur présente des profils de personnes qu'ils ont croisées dans la vie réelle. Cela ajoute une touche de spontanéité et de proximité aux rencontres en ligne, en permettant aux utilisateurs de se connecter avec des personnes qu'ils auraient pu rencontrer dans leur quotidien. À télécharger sur Android et iOS uniquement.

Bumble : L'application où les femmes prennent les rênes

Bumble est reconnue pour avoir renversé la dynamique traditionnelle de correspondance. Sur Bumble, ce sont les femmes qui initient les conversations après qu'un match a été établi. Si une correspondance entre un homme et une femme est faite, la femme a 24 heures pour commencer la conversation, sinon le match expire. Cette approche encourage un environnement plus respectueux et axé sur les femmes. À télécharger sur Android et iOS et à utiliser en service en ligne.

Meetic : L'Application pour des rencontres plus sérieuses

Meetic se positionne comme une plateforme plus orientée vers les relations sérieuses et durables. Les utilisateurs sont invités à remplir des profils détaillés, ce qui facilite la création de correspondances basées sur des valeurs et des intérêts communs. Meetic organise également des événements hors ligne pour permettre aux utilisateurs de se rencontrer dans un contexte plus convivial. Les profils sont souvent plus détaillés, permettant aux utilisateurs de savoir plus précisément à qui ils ont affaire avant de s’engager. À télécharger sur Android et iOS et à utiliser en service en ligne.

Spécifications

Version 4.4.1
Dernière mise à jour 15 mai 2024
Licence Licence gratuite
Téléchargements 42 (30 derniers jours)
Auteur Flashgap
Systèmes d'exploitation Android, Android, iOS iPhone / iPad
Catégories Internet, Communication

Captures d'écran

Logiciels similaires à Fruitz - App de rencontre

Dans la même catégorie que Fruitz - App de rencontre