Télécharger HTTrack pour Windows, Android, APK et Linux gratuitement

HTTrack

Logiciel libre

HTTrack (3.49-2)

HTTrack permet de passer un coup d'aspirateur sur le site de votre choix !

Play Store

3 107

Télécharger

Version gratuite
Windows 64 bits - XP/Vista/7/8/10/11 Windows 32 bits - XP/Vista/7/8/10/11 Android Linux Android (APK)

Description

HTTrack est un logiciel libre (sous licence GNU/GPL), permettant d’aspirer le contenu de n’importe quelle site Web à la manière de WebSite Extractor, qui lui est payant. Le programme permet de télécharger un site web Internet directement sur le disque dur, en construisant récursivement tous les répertoires, récupérant HTML, images et fichiers du serveur vers votre ordinateur. HTTrack réorganise la structure des liens en relatif. De plus, il est capable de mettre à jour le contenu d’un site et de reprendre n’importe quand un téléchargement interrompu, ce qui est très pratique.

Utilisation : Pour aspirer un site à l’aide d’HTTrack rien de plus simple, créez un nouveau projet puis, entrez l'URL. De nombreuses options sont là pour personnaliser au maximum le rapatriement d’un site sur votre disque dur, de manière à couvrir toutes vos attentes et de ne télécharger que ce dont vous avez besoin (réglage de l’heure à laquelle un site doit être téléchargé, extinction du PC après le téléchargement d’un site, de nombreux filtrages). Enfin, laissez télécharger. Il est à noter que le téléchargement dur plus ou moins longtemps selon le site Internet aspiré. Une fois téléchargé, le site est accessible en mode locale via votre navigateur Web favori, sans avoir besoin d’être connecté à Internet pour surfer dessus.

Spécifications

Version 3.49-2
Dernière mise à jour 20 mai 2017
Licence Logiciel libre
Téléchargements 6 (30 derniers jours)
Auteur Xavier Roche
Systèmes d'exploitation Windows 64 bits - XP/Vista/7/8/10/11, Windows 32 bits - XP/Vista/7/8/10/11, Android, Linux, Android
Catégorie Internet

Captures d'écran

Dans la même catégorie que HTTrack