Télécharger Internet Download Manager (idm) 6.38 build 7

  1. tom's guide
  2. Télécharger
  3. Internet Download Manager (idm)
Internet Download Manager (idm)

Démonstration

Internet Download Manager (idm) (6.38 build 7)

Description

Internet Download Manager est un logiciel qui permet d'accélérer la vitesse d'un téléchargement tout en la stabilisant lorsque celui-ci est segmenté. Une fois installé, il accélère les téléchargements depuis les serveurs en réclamant jusqu'à cinq connexions à la fois.

Concurrent de Download Accelerator Plus de par ses fonctionnalités, Internet Download Manager est l'outil indispensable pour tous les amateurs de téléchargement. Il inclut un outil qui permet de capturer les vidéos au format Flash de YouTube, Google Video et MySpaceTV afin de rendre la récupération des vidéos encore plus simple.

Compatible avec la plupart des navigateurs dont Mozilla Firefox et Opera, Internet Download Manager remplace le système integré au navigateur.

Une fois que le téléchargement a débuté, il est possible de le mettre en pause pour le reprendre ultérieurement et ce même après redémarrage de l'ordinateur. Le téléchargement étant accéléré mais pas instantané, il est possible d'exécuter une prévisualisation (preview) de certains types de fichiers. Ainsi, l'ultilisateur peut vérifier la qualité d'une vidéo ou d'un MP3 et le contenu d'un fichier ZIP. Pour plus de confort, il prend également en charge les serveurs proxy, les redirections, les cookies et les pare-feu.

Découvrez Comment accélérer vos téléchargements de fichiers dans notre article sur Internet Download Manager.

Période d'essai de 30 jours.

Spécifications

Version 6.38 build 7
Dernière mise à jour 16 octobre 2020
Licence Démonstration
Téléchargements 501 (30 derniers jours)
Auteur Tonec
Systèmes d'exploitation Windows XP/Vista/7/8/10
Catégories Internet, Utilitaires

Captures d'écran

Logiciels similaires à Internet Download Manager (idm)

Dans la même catégorie que Internet Download Manager (idm)