Télécharger Signal 4.46.2

  1. tom's guide
  2. Télécharger
  3. Signal

Description

Signal est une application gratuite pour iPhone, iPad, Android, Windows, macOs, Linux (Debian) qui va vous permettre de communiquer gratuitement et sans que vos données soient conservées par des tiers. C'est un système du même type que Telegraph qui vous permet de communiquer par appels ou SMS avec vos amis en toute discrétion et de façon privée.

Alors grâce à Signal, tout d'abord vous ne dépenserez plus d'argent en envoyant des SMS ou en appelant vos contacts où qu'ils soient dans le Monde. D'autre part, Signal intègre un système avancé et très perfectionné de cryptage des données afin que vos échanges restent en permanence privés entre vous et votre/vos interlocuteurs.

Notez par ailleurs que Signal n'est pas une application qui demande de s'enregistrer ou d'entrer des identifiants et des mots de passe.

Signal est Open-Source et c'est un intérêt car cela vous permet ainsi de contrôler son niveau de sécurité en ayant accès à son code. Vous pourrez également créer des groupes de discussion pour parler à plusieurs comme sur d'autres applications comme Viber ou Whatsapp.

Plus d'info sur iOS  sont aussi disponibles sur la page consacrée à l'Actualité d'iOS et vous avez aussi le Forum dédié aux Tablettes si vous avez des questions.

Spécifications

Version 4.46.2
Dernière mise à jour 11 février 2020
Licence Licence gratuite
Téléchargements 17 (30 derniers jours)
Auteur Open Whisper Systems
Systèmes d'exploitation iOS iPhone, Android, macOS, Windows 7/8/8.1/10, Linux
Catégorie Internet

Captures d'écran

Dans la même catégorie que Signal