Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Télécharger Internet Download Manager 6.21 pour Windows

Shareware

2 -20.6889
dans Aspirateur de site
Internet Download Manager 6.21 Voir tous les screenshots
Avis de la rédaction
4
Télécharger ici
Details
Total des téléchargements :
230251
Editeur :
Type de licence :
Shareware
Langue disponible :
fr
Date de publication :
Poids du fichier :
5.61 Mo
(0:04 minutes en ADSL 128)
  • Internet Download Manager 6.21 Internet Download Manager 6.21 Plus d'images

    Internet Download Manager est un logiciel qui permet d'accélérer la vitesse d'un téléchargement tout en la stabilisant lorsque celui-ci est segmenté. Une fois installé, il accélère les téléchargements depuis les serveurs en réclamant jusqu'à cinq connexions à la fois.

    Concurrent de Download Accelerator Plus de par ses fonctionnalités, Internet Download Manager est l'outil indispensable pour tous les amateurs de téléchargement. Il inclut un outil qui permet de capturer les vidéos au format Flash de YouTube, Google Video et MySpaceTV afin de rendre la récupération des vidéos encore plus simple.

    Compatible avec la plupart des navigateurs dont Mozilla Firefox et Opera, Internet Download Manager remplace le système integré au navigateur.

    Une fois que le téléchargement a débuté, il est possible de le mettre en pause pour le reprendre ultérieurement et ce même après redémarrage de l'ordinateur. Le téléchargement étant accéléré mais pas instantané, il est possible d'exécuter une prévisualisation (preview) de certains types de fichiers. Ainsi, l'ultilisateur peut vérifier la qualité d'une vidéo ou d'un MP3 et le contenu d'un fichier ZIP. Pour plus de confort, il prend également en charge les serveurs proxy, les redirections, les cookies et les pare-feu.

    Prix : 21 €
    Période d'essai de 30 jours.

  • Internet Download Manager 6.21 Internet Download Manager 6.21 Plus d'images

    Internet Download Manager peut accroître jusqu’à 5 fois la vitesse de vos téléchargements.
    Il permet en outre de planifier les opérations de transfert et de reprendre celles interrompues à la suite de pertes de connexion, problèmes de réseau, arrêts d’ordinateur ou coupures d’alimentation électrique.

    Internet Download Manager met en œuvre une segmentation dynamique des fichiers et un téléchargement par morceaux. Il optimise la vitesse de téléchargement en adaptant dynamiquement vos paramètres de connexion.

    Files d’attente de téléchargements, pare-feu, serveurs proxy et miroirs, redirections, mouchards, répertoires à accès restreint sont supportés par Internet Download Manager. Sans oublier un grand nombre de différentes plateformes de serveurs. S’intégrant parfaitement à Internet Explorer, Netscape, Opera et Mozilla, Internet Download Manager améliore considérablement les téléchargements.

    Configuration :
    Compatible Vista, IE7 et Firefox 2, il supporte le téléchargements de fichiers au format flv (vidéos flash comme youtube, google video ou myspaceTV)

Copies d'écran pour Internet Download Manager

Aspirateur de site : Meilleures progressions
  1. NetBalancer 7.0 +567.383%
  2. ReGet Deluxe 5.2 +374.85%
  3. Teleport Pro 1.70 +178.992%
  4. Update Checker 1.039 +118.205%
  5. WebZIP 7.1 +93.0276%
  6. Le classement complet
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • France
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter