azqsqeurwzvxzbztcaz
Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Télécharger Opera 28.0.1750.51 pour Windows

Gratuit

8 -22.8727
dans Navigateur & Add-on
Opera 28.0.1750.51 Voir tous les screenshots
Avis de la rédaction
4.5
Télécharger ici
Details
Total des téléchargements :
60238
Editeur :
Type de licence :
Gratuit
Langue disponible :
fr
Date de publication :
Poids du fichier :
154.00 octets
(0:01 minutes en ADSL 128)
  • Avis

    Le point de vue de la Rédaction

    Opera, qui intègre BitTorrent et plein de gadgets, est un navigateur qui a entièrement sa place au milieu de tous ces navigateurs. Outre le fait qu’il possède également une messagerie mail, c’est la célérité de chargement des pages qui est son atout. En hausse à chaque version.

    Opera 28.0.1750.51 Opera 28.0.1750.51 Plus d'images

    Opera est un navigateur Web au même titre que Firefox, Internet Explorer et Safari, pour ne citer qu’eux et qui va donc vous permet purement et simplement de surfer en toute liberté sur le web.

    Cette version d’Opera propose plusieurs nouvelles fonctionnalités à commencer par Opera Turbo qui apporte une navigation plus rapide. Cette nouveauté s’avère être assez utile notamment lorsque vous vous trouvez dans des endroits où le réseau wifi public se trouve sollicité.

    Autre nouveauté à découvrir sur Opera, l’apparition du P2P sur le navigateur qui propose plein de nouvelles fonctionnalités. N’hésitez pas à les découvrir en vous rendant sur le dossier publié par la rédaction.

    D’autre part, un travail innovant a été effectué sur la gestion des onglets dans Opera. Vous pouvez désormais les agrandir en les étirant vers le bas afin de les transformer en vignette de la page Web et non plus uniquement en texte classique comme le proposent les autres navigateurs. L’interface graphique d’Opera a d’ailleurs été améliorée afin d’offrir une navigation plus agréable pour ses utilisateurs.

    Vous pouvez ouvrir un nouvel onglet en gardant le clic droit enfoncé tout en glissant la souris vers le bas. Vous avez la possibilité de choisir de quatre à vingt-cinq sites Internet favoris qui s’affichent comme vignettes dans cet onglet afin d’y accéder plus rapidement. L’arrière plan de cette page peut être personnalisé en y affichant l’image de votre choix.

    Par ailleurs, la taille du champ de recherche dans Opera sur Internet est modifiable. Vous pouvez ainsi l’étendre car il peut arriver qu’une requête soit assez longue. Cette nouveauté n’est certes pas la plus importante mais l’accumulation de petites fonctionnalités de ce genre peut jouer dans la qualité et le confort d’utilisation de ce logiciel.

    Enfin, de nombreux plugins sont également proposés dans Opera et vous pouvez facilement les installer tous comme avec Google Chrome. Certaines extensions incluent des boutons ou des menus, tandis que d'autres fonctionnent uniquement en arrière-plan.

    Plus d'infos sont également disponibles sur la page consacrée à l'Actualité de Windows et vous pouvez aller poser vos questions sur le Forum dédié aux Logiciels.

Copies d'écran pour Opera

Navigateur & Add-on : Meilleures progressions
  1. Flash Saving Plugin 1.2 +238.65%
  2. Chrome Office Viewer 2.8.7.25 +159.1%
  3. Pearltrees 6.0.12 +79.5498%
  4. Attachments.me 5.0 +79.5498%
  5. FastestChrome - Browse Faster 7.0.3 +79.5498%
  6. Le classement complet
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • France
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS