Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Télécharger Google Chrome 38.0.2125.104 pour Windows

Gratuit (Open Source)

3 -21.0973
dans Navigateur & Add-on
Google Chrome 38.0.2125.104 Voir tous les screenshots
Avis de la rédaction
5
Télécharger ici
Details
Total des téléchargements :
348525
Editeur :
Type de licence :
Gratuit (Open Source)
Langue disponible :
fr
Date de publication :
Thèmes :
  • Avis

    Le point de vue de la Rédaction

    Google Chrome est arrivé après Internet Explorer et Firefox mais a littéralement gagner en popularité tellement les fonctionnalités sont très utiles et pratiques. À grand renfort de technologie V8 pour raccourcir l’intervention du JavaScript et de licence libre dite sociale, Chrome ne parvient encore à surpasser ses concurrent, même s’il connaît un grandissant succès populaire.

    Google Chrome 38.0.2125.104 Plus d'images

    Google Chrome est un navigateur sous licence libre qui propose de nombreuses fonctionnalités visant l’Internet social et qui est surtout de plus en plus utilisé par les internautes car il propose un nombre incroyable de programmes et extensions à y intégrer et en plus très rapide.

    Depuis son lancement, Google ne cesse d’évoluer et de se lancer dans différents services comme les blogs avec Blogger, le gestionnaire de photos à l’aide de Picasa, le très célèbre Google Earth mais encore le rachat de services comme YouTube.

    Basé sur le moteur Webkit, utilisé notamment dans Safari, Google Chrome propose la technologie V8 qui permet l’accélération du traitement du JavaScript lors du chargement des pages. Ainsi, les sites orientés Web 2.0 comme YouTube ou Gmail y font souvent appel et sont chargés plus rapidement qu'avec d'autres navigateurs.

    Disposant d'un look sobre mais esthétique, habituel chez Google, le navigateur Google Chrome propose la navigation par onglets comme Firefox et Internet Explorer et un astucieux système de fonctionnement de la barre de saisie appelé OmniBox. Mélange entre la saisie semi-automatique et le Google Suggest, cette barre de saisie permet d’effectuer une recherche de la façon la plus simple possible.

    En plus du mode Incognito qui permet de naviguer sans conserver de données sur l'ordinateur, Google Chrome innove dans le domaine de la navigation par onglets. Finis les sites mal codés qui plantent le navigateur : Chrome propose un processus par onglet ouvert ! Il est de ce fait possible de fermer uniquement l'onglet qui pose problème tout en profitant des possibilités apportées par les nouveaux processeurs à plusieurs cœurs. Enfin, un système proche du SpeedDial d'Opera permet quant à lui d'accéder rapidement aux sites favoris.

    Plus d'infos sont aussi sur la page consacrée à l'Actualité de Windows et vous pouvez aussi aller sur le Forums des Logiciels pour y poser vos questions.

Copies d'écran pour Google Chrome

Navigateur & Add-on : Meilleures progressions
  1. Tab Mix Plus 0.4.1.0 +465.138%
  2. Speed Dial 1.0.5 +424.513%
  3. YouTube video auto-replay! 1.3 +283.691%
  4. Integrated Gmail 2.6.26 +283.691%
  5. Shareaza Turbo Accelerator 4.0.1 +248.074%
  6. Le classement complet
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • France
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS