Télécharger Google Traduction 2.0.6 pour Windows

pour
Gratuit
N° 150 dans Logiciels
Télécharger
Point de vue de la rédaction

A propos de Google Traduction

Avis
Avis de la rédaction
Google Translate n'est plus à présenter et est un système basique de traduction. Il est certes très pratique et rapide pour faire des traductions on va dire "simples" mais il ne pousse pas plus loin à l'inverse des autres logiciels spécialisés. C'est quand même gratuit et bien utile.
Google Translate est une extension le navigateur web Chrome qui a pour fonction essentielle de traduire la totalité des mots et phrases que vous allez entrer et les pages web que vous visitez. En effet, Google Translate est un système de traduction très connu et très utilisé par la communauté internaute surtout lorsqu'il est nécessaire de lire une page qui est écrite dans une langue que l'on ne maîtrise pas.

De ce fait, un bouton va s'installer dans la barre d'outil du navigateur et il vous suffit de cliquer dessus pour que la traduction de la page sur laquelle vous vous trouvez s'exécute automatiquement et rapidement. Google Translate pour Chrome détecte également si la page que vous visitez est écrite dans une langue différente de celle avec laquelle vous utilisez Chrome. Si c'est le cas, une bannière apparait en haut de la page pour vous proposer de traduire cette dernière.

Plus d'infos sur Windows sont disponibles sur la page consacrée à l'Actualité de Windows et vous pouvez aussi vous rendre sur le Forum dédié aux Logiciels si vous avez des questions.
Télécharger

Copies d'écran pour Google Traduction

Plus d'information sur Google Traduction
Voir tous les screenshots

Top 3 Navigateur & Add-on