Télécharger BlueStacks

  1. tom's guide
  2. Télécharger
  3. BlueStacks

Description

BlueStacks App Player est une application gratuite pour Windows et Mac, qui vous propose d’utiliser vos applications Android favorites sur votre ordinateur et donc de profiter d'un plus grand écran. 

Vous souhaitez utiliser vos applications ou jouer aux jeux installés sur votre Android en plein écran sur votre PC ? BlueStacks App Player est l'application qu'il vous faut.

BlueStacks App Player est donc un émulateur Android gratuit et sans publicité qui vous permet de retrouver un environnement Android complet. La seule différence, c'est que vous utilisez votre souris et votre clavier au lieu d'un écran tactile. Mais le système de contrôle peut être personnalisable selon votre matériel et vos préférences, pour une meilleure expérience utilisateur. L'interface est intuitive et agréable, et vous avez même la possibilité de paramétrer des scripts de macros pour automatiser certaines tâches répétitives. 

À l’aide de l’option BlueStacks Cloud Connect, vous n’aurez aucune difficulté à faire reconnaître votre appareil mobile à votre ordinateur. Vous profiterez de dix applications directement utilisables après installation, et vous aurez ensuite la liberté d’installer des milliers d'autres, présentes sur le Google Play Store.

Vous pouvez évidemment utiliser BlueStacks pour vos jeux mais également pour toutes les applications Android. Vous pouvez notamment installer vos applications de réseaux sociaux, et même vous en servir pour tester certaines applications, avant de les télécharger et de les installer sur votre smartphone ou votre tablette Android. Vous pourrez également ajouter manuellement un fichier APK, préalablement téléchargé, directement dans l'interface du logiciel. 

Notez qu’il est important d’utiliser un ordinateur suffisamment puissant et une connexion Internet, afin de faire fonctionner BlueStacks App Player au mieux.

Sachez que ce logiciel est compatible avec les ordinateurs équipés des systèmes d'exploitation Windows et Mac. Si vous êtes un utilisateur de Linux, il vous faudra vous tourner vers Genymotion, un émulateur Android disponible au téléchargement pour Linux mais aussi sans téléchargement via le service en ligne.

Découvrez Comment jouer aux jeux android sur mon ordinateur.

Plus d'infos sont disponibles sur la page consacrée à l'Actualité de Windows et vous pouvez aller sur le Forum dédié aux Logiciels si vous avez des questions ou rencontrez des problèmes.

Spécifications

Dernière mise à jour 10 septembre 2020
Licence Licence gratuite
Téléchargements 2364 (30 derniers jours)
Auteur BlueStacks
Systèmes d'exploitation Windows XP/Vista/7/8/10, macOS
Catégories Internet, Utilitaires

Captures d'écran

Logiciels similaires à BlueStacks

Dans la même catégorie que BlueStacks